Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
11 avril 2007

Bienvenue Au Claire de Fil

Celà fait bientôt cinq ans que je fais des petites croix et depuis, je ne peux plus m'arrêter...

Je compose souvent mes ouvrages en trouvant des idées et des modèles un peu partout, au gré de mon inspiration, des évènements et des saisons... J'espère qu'ils vous apporteront du plaisir et pourquoi pas, de nouveaux projets en broderie. Car ce blog a pour but d'amener des échanges dans une ambiance de détente et de convivialité.

Pour commencer, voici un petit ouvrage que j'ai effectué il y a un mois environ à l'approche du printemps... Le tissus derrière la broderie est du vieux drap récupéré chez la grand-mère d'une collègue. Un petit cintre, un peu d'imagination et celà donne ceci :

Joli_printemps_1_OK

                                    

                                 D'un peu plus près :

Joli_printemps_d_tail_OK

A très bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
A
Coucou, j'ai vu chaque page de ce petit blog, quel bonheur ! talent et gout exquis ! j'adore !! bisous
Répondre
A
Et voilà, Claire, j'ai lu avec bonheur TOUTES les pages de votre superbe blog! Je me suis régalée en admirant vos ouvrages raffinés, et aussi en faisant connaissance avec vous.<br /> Vous avez évolué au cours de ces années. Votre créativité n'est plus contenue, on vous sent plus sûre de vous et de votre talent. Je voudrais suivre le même chemin....<br /> J'ai déjà hâte de vous retrouver.<br /> Je vous embrasse,<br /> Anne.
Répondre
M
Dommage que la visite soit terminée !<br /> On en redemande !
Répondre
S
Bonsoir Claire.<br /> Je viens de visiter en entier ton blog et je suis sous le charme.<br /> Tes créations sont superbes.<br /> Je te dis à très bientôt.<br /> Bonne soirée<br /> La Briéronne
Répondre
P
Juste pour le plaisir, je viens de re-faire le grand tour de chez toi et me voici arrivée à ton tout premier post !! Quelle jolie balade.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité