Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
13 avril 2007

Un peu de poésie

Le beau temps me donne envie de vous montrer mon avant-dernier ouvrage. L'idée m'est venue en lisant la nouvelle poésie que la maîtresse de ma fille leur a fait apprendre. J'adore les poésies qu'elle leur trouve ! Souvent, il n'y a pas d'auteur (ne croyez pas que c'est moi qui oublie de le mettre ...), je ne sais pas pourquoi.

Mon_arbre_OK

  Je prévois de mettre un album intitulé "Poésies" dès que possible. Vous pourrez ainsi les garder si le coeur vous en dit...

D_tail_D_mon_arbre_OK

Le coeur est en bois. Je l'ai peint et suspendu avec du fil à broder tout simplement.

A bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
C
Je reviens en arrière dans tes archives, et je suis tombée en extase devant ce cadre, quelle charmante idée d'avoir brodé une poésie apprise à l'école, ça me tente bien, mais en regardant toutes tes créations, tout me tente, c'est le problème..ahah<br /> Cela pourrait même être un cadeau de fin d'année aux maîtresses
Répondre
C
Je n'ai pas le temps de te mettre un commentaire sur chaque post, mais là encore, je ne peux que m'arrêter pour te dire combien je trouve l'idée et ta réalisation absolument magnifique. Je te mets en lien dès que possible dans mes favoris si tu veux bien, j'adore ! A très bientôt
Répondre
M
Cette broderie est superbe, tu as eu une idée géniale de mettre en valeur une poésie de ta fille.
Répondre
C
Même si je ne suis pas une fan de cette saison (v et surtout de la neige)cette broderie reste ma préférée...
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité