Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
18 avril 2007

Quelques jours en Camargue

Camargue

De retour de quelques jours de camping passés aux Saintes-Marie-de-la-Mer, me voici avec un nouvel ouvrage dans la poche. Mais avant de vous le montrer, je dois ajouter une petite touche et le monter. Ce ne sera donc pas pour aujourd'hui.

Le doux souvenir de ces quatre jours de bonheur ensoleillé me donne l'occasion de vous montrer le sac à linge sale que j'ai fabriqué l'année dernière.

Sac_contre_vents_et_mar_es_OK

Sac_pendu_contre_vents

Je l'ai fait assez grand pour contenir le linge d'une famille de 5 personnes pour au moins une semaine. C'est très pratique, au début je le mets dans la valise et ensuite, je m'en sert de gros baluchon.

A bientôt.

Claire

Publicité
Commentaires
C
en effectuant ma visite matinale sur la toile, j'ai appris le naissance de cette merveille, et je suis toute heureuse de voir ces jolies photos, ces broderies si fines, ces idées, et oui oui tu as raison la vie est belle, si belle qu'il ne faut surtout pas oublier de le dire !!!!!!bienvenue donc ! et à bientôt
Répondre
M
Ohlala, quelle merveille ! Moi, c'est le boudin qui me toque !
Répondre
C
j'aime beaucoup ton sac à linge...le tissu à rayures dans ces tons j'adooorrreee
Répondre
R
Très joli..bravo.;biz
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité