Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
12 mai 2007

Dans ma cuisine...

Dans ma cuisine... il restait une toute petite place pour un tableau longuement attendu. Oui, le mot "patience" se révèle décidément être souvent indissociable de la broderie. Quelques fois, il met du temps à laisser la place au mot "inspiration". Mais qu'il est bon ensuite de savourer des yeux et de la pensée son nouvel ouvrage !

Tableau_cuisine_OK

Vous devez me trouver bien peu modeste. Détrompez-vous. C'est juste un encouragement pour celles qui n'osent pas révéler leurs talents cachés.

Pour revenir à des choses plus terre-à-terre, ce tableau est un  mélange des "De fil en aiguille" de Janvier-Février 2007 et  hors-série n° 15 d'Avril-Mai 2006. Le fonds du tableau est fait avec des lames de cagettes assemblées, le tout suspendu avec de la ficelle pour donner un petit air campagnard.

D_tail_pots_OK

D_tail_bols_OK

A bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton site, je le trouve vraiment magnifique, quel talent... tous ses tableaux et créations sont toutes plus belles les unes que les autres. j'ai appris le point de croix il y a quelques années mais je n'ai pas ce talent créatif... juste une questions tous ces tableaux mélange de points de croix et de tissu, de galons et de dentelles sont ils collés ou assemblés à la machine à coudre ? je continue ma belle balade et garde avec plaisir ton adresse dans mes favoris
Répondre
N
et un très joli blog<br /> qui regroupe tout ce que j'aime<br /> les belles brderies fines et délicates tout en romantisme, des coeurs, du rouge et la campagne.....<br /> Bravo<br /> dommage que tu n'es pas de newletter.<br /> Amitiés
Répondre
F
superbe <br /> <br /> bravo
Répondre
P
J'aime beaucoup le fond du tableau, c'est vraiment original ! Continue !
Répondre
E
bienvenue à toi dans la blogosphère !! tes réalisations sont superbes, toutes mes félicitations, à bientôt!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité