Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
7 juin 2007

Coussin sur mesures

Voici mon dernier ouvrage que j'ai terminé depuis quelques jours déjà. Mes initiales et un coeur, mon coeur... qui est inquiet pour mon très cher papa qui subit aujourd'hui une lourde opération et dont j'attend des nouvelles...

Coussin_CB_OK

(J'ai trouvé le modèle dans le De fil en aiguille Hors-série n° 15 (Avril/Mai 2006). La tentation était grande de le broder sur du vieux drap, mais le modèle du coeur étant un peu compliqué, j'ai préféré utiliser de la Belfast, une toile plus régulière et que j'ai l'habitude de travailler.)

Coussin_CB_d_tail_G_OK_30

Coussin_CB_d_tail_D_OK_30

Mon coeur inquiet mais également plein d'espoir vous dit à bientôt.

Claire

19h45 - Petit message de dernière minute :

Merci beaucoup pour vos paroles réconfortantes, nous avons enfin eu des nouvelles rassurantes... Mon coeur est un peu plus léger !

Publicité
Commentaires
M
hop je repasse, je t'ai laissé un petit devoir tout léger pour te distraire. A très vite.
Répondre
C
Ton coussin est superbe et je suis que cela plaira énormément à ton papa ! Je suis de tout coeur avec toi et suis persuadée que tout se passera très bien. Courage ! Christelle
Répondre
C
trés beau travail délicat...et j'espère que tout va bien pour ton papa
Répondre
L
On pense toutes à toi et à ton père.<br /> Donne-nous des nouvelles...
Répondre
P
Bravo, c'est très élégant et raffiné !<br /> <br /> Et bon courage !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité