Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
13 juin 2007

"Taguée" à mon tour...

Il paraît que je suis "taguée" à mon tour, alors allons-y gaiement !

Mais tout d'abord, je rappelle succintement le règlement qui consiste à se dévoiler sept fois et à inviter sept autres blogeuses à le faire en les énumérant. Ce que je ne ferai pas car je me suis fait devancer et celles à qui je pensais ont déjà joué le jeu !!!

Bien, que vais-je vous dire ?

- Tout d'abord, chose très importante, je brode tous les jours sauf exception (mais celà, je pense que vous l'aviez déjà déviné!!!).

- J'ai allaité mes trois enfants pendant environ 7 mois et j'en suis très fière.

- Je fais du sport trois fois par semaine (d'ailleurs depuis que je suis "blogeuse", j'ai du mal à suivre au niveau temps...), mais je tiens bon sachant que...

- Comme C@th, il me faut ma dose de chocolat (au lait) tous les jours, sinon... je suis énervée et donc désagréable.

- Je suis solitaire, j'adore rester seule dans ma maison et celà,  de plus en plus d'ailleurs.

- Je déteste les cigarettes et ne supporte pas la fumée, à tel point que les très rares fumeurs dans notre entourage sortent de la maison pour fumer (même en hiver...).

- J'adore acheter des vêtements, autant pour les enfants que pour mon mari ou moi... Ma marque préférée est Kookaï, mais je vais souvent chez Camaïeu pour moi et Okaïdi pour les enfants (et comme c'est moins cher, je peux en acheter deux fois plus !).

Voilà, vous me connaissez désormais un peu plus. Aux autres maintenant, s'il en reste qui ne l'ont pas fait...

Claire

Publicité
Commentaires
C
ah le chocolattttttttttttt!!!!
Répondre
M
merciiii .<br /> pour la cigarette je suis comme toi. en revanche le chocolat je le préfère noir.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité