Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
28 juin 2007

Rouge passion

BRODER, un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... Pour ma part, se sera à la folie, comme en témoigne le nouvel habillage de ma corbeille que j'utilise pour mes ouvrages en cours.

Corbeil_broderie_OK

La voici plus en détail :

Corbeil_gauche_OK_20 Corbeil_droite_OK_20

J'ai l'intention de faire également une pochette pour mes ciseaux de couture. A suivre...

Claire

Publicité
Commentaires
E
Je decouvre un blog remplie de belles et bonnes choses ... une source d'inspiration ...<br /> A bientôt !
Répondre
S
Je trouve tes réalisations magnifique <br /> beaucoup d'idée sur ton blog<br /> <br /> je repasserai par là...<br /> <br /> <br /> cordialement<br /> <br /> sandrine
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
C
Comme tu peux t'en douter,j'aime beaucoup ton habillage de panier : la couleur rouge,le lin, les galons, la dentelle, nacres...Tt y est pour que je trouve cela très chouette.
Répondre
A
C'est une merveille !!!!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité