Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
29 juillet 2007

Nouvelles idées

Encore de nouvelles idées avec ce livre de Sophie Delaborde sur le thème de la mer.

Livre_OK

Livre_ouvert_debout_OK

Livre_ouvert_couch__OK

Il est adorable et au prix de 16€50, je trouve qu'il n'est pas encore trop cher. Il existe également sur le thème de la cuisine (du même auteur), mais je ne l'ai pas encore découvert. Je vous tiendrai au courant.

A bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
S
j'ai celui de la cuisine, qui est magnifique et celui-ci me fait vraiment envie
Répondre
A
Je viens d'acheter les deux ouvrages. En effet, ils sont superbes, la mise en page est très riche, et j'ai déjà réalisé quelques petites croix bien inspirées par ces pages. Des petits bonheurs de l'été !
Répondre
M
je l'aime beaucoup. <br /> A bientôt, <br /> Marjorie
Répondre
M
joli.<br /> <br /> Puisque tu nous présentes tes coups de coeur, je te fais partager le mien :<br /> J'ai feuilleté aussi le livre "Country au point de croix" d'Helen Wind qui vient de paraitre. Même genre de prix et de très beaux modèles également.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité