Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
3 août 2007

Partie en vacances...

Partie_en_vacances_OK

...pendant deux semaines, au milieu des brebis et loin des lieux touristiques.

L'envie est trop grande de vous montrer à nouveau cet ouvrage que j'aime tout particulièrement et de le déplacer dans mon blog à cet endroit plus approprié (encore mon côté perfectionniste !!!).

Boudin_la_vie_est_belle_OK

Je vous souhaite à toutes de très agréables vacances si ce n'est pas déjà fait. A bientôt avec de nouveaux ouvrages et certainement de nouvelles idées...

Claire

Publicité
Commentaires
S
génial ce coussin de porte, belle idée !
Répondre
V
Le coussin de porte est splendide ! Bravo... et bonnes vacances !
Répondre
Z
Je découvre avec grand plaisir ce blog et ses magnifiques broderie !!!!<br /> Le coussin de portes est très beau et le reste de ce que j'ai vu aussi!<br /> bonnes vacances !<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
L
Superbe ce coussin de porte !!!
Répondre
M
Bonnes vacances dans les Cévennes. <br /> Les miennes recommenceront dès le 28 août. <br /> A bientôt,<br /> Marjorie
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité