Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
23 août 2007

Derniers jours de repos

Avant de repartir quelques jours dans la maison de mes parents au bord d'un des nombreux lacs jurassiens, je vous dévoile mon ouvrage confectionné pendant notre périple dans les Cévennes.

Abc_daire_ht_allong__OK

C'est une composition faite à partir des livres "Petits rouges" de Muriel Brunet et Françoise Ritz et de "Petits points et toile de lin" de Marjorie Massey. Par contre, je ne l'ai pas encadrée ne sachant pas encore ce que je vais en faire... Je n'ai plus de place dans ma cuisine !!! Comment fait-on dans ce cas ?

Abc_daire_rouge_ht_droite_OK

Abc_daire_complet_OK

Je vais tâcher d'y réfléchir. Si l'une d'entre vous a une idée, je suis preneuse. Bon week-end et à lundi après la reprise du travail...

Claire

Publicité
Commentaires
C
Je découvre ce blog et je le trouve très beau (hop dans mes favoris).<br /> Depuis , je pense que vous avez trouvé ou mettre ce superbe ouvrage, mais si ce n'est pas le cas alors ....<br /> A bientôt<br /> Christelle
Répondre
M
J'ai une prédilection pour les broderies rouges. Celle ci est magnifique
Répondre
K
Beau, très beau !
Répondre
C
Quel bel ouvrage! Je le verrai bien en coussin (décoratif) avec le verso en lin ficelle...
Répondre
Z
Bonjour,<br /> je n'avais pas encore eu l'occasion de découvrir ton blog et ce que je voie ici me plait énormément...Alors à très bientôt et bravo pour tes ouvrages !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité