Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
27 septembre 2007

Taguée

J'ai été taguée par Sophie (En toutes saisons).

Lisez à la page 18, la quatrième ligne du livre le plus proche de vous.

Le koala fait très attention...

Quelle est la dernière chose que vous avez regardée à la télévision ?

Tout à l'heure, Police de Manhattan je crois...

A part le bruit de l'ordinateur, quel bruit entendez-vous ?

Pirouette, le hamster russe à ma fille, qui tourne dans sa roue !

Quand vous êtes sortie la dernière fois, qu'avez-vous fait ?

J'ai sorti Medley, mon chien.

Que portez-vous ?

Un jean, un haut Kookaï (non, je ne pas fais pas de pub) et un gilet.

Quand avez-vous ri pour la dernière fois ?

Alors là, laissez-moi réfléchir... Je crois que c'était dimanche en regardant un bêtisier avec ma fille.

Qu'y a t-il sur les murs de la pièce où vous êtes ?

Mon tableau brodé "Une maison à la campagne", un grand tableau représentant un paysage pyrénéen, mon petit tableau "Accroche coeur de C mon monde" et une carte en relief (çà, c'est à mon mari!).

Avez-vous vu quelque chose d'étrange aujourd'hui ?

Oui, ne riez pas ! Ma fille a emprunté à sa cousine son hamster russe mâle, donc un petit amoureux potentiel pour Pirouette. Malheureusement, ils ne se sont pas entendus et la pauvre Pirouette (c'est le cas de le dire !) s'est retrouvée les quatre pattes en l'air en couinant sous les attaques de ce petit goujat ! Il va falloir chercher un autre soupirant... un peu plus délicat !!!

Quel est le dernier film que vous avez vu ?

Je ne sais plus, je ne suis pas très "cinéma". Désolée.

Si vous deveniez millionnaire dans la nuit, quelle est la chose que vous achèteriez ?

Un camping-car je pense.

Dites-nous la chose que nous ne savons pas.

Je suis nulle en dessin.

Aimez-vous danser ?

Non, j'ai horreur de çà.

Avez-vous déjà pensé vivre à l'étranger ?

Non, je n'aurais pas le courage de partir loin de ma famille et de mes amis.

Quel serait le prénom de votre enfant si c'était une fille, un garçon ?

Franchement, je ne sais pas... peut-être Valentine pour une fille...

Que voudriez-vous que Dieu vous dise lorsque vous franchirez les portes du Paradis ?

Vas retrouver tous les êtres chers qui t'on quittée.

Après ce dur labeur pour une heure aussi tardive, je laisse bien volontier la main à Christelle "Chut je brode" et à Cath "Cathmains" si elles le veulent bien.

A bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
A
jolies histoires de Hamsters russes :), nous en avions notamment une, un vrai pitbull, on ne pouvait pas l'approcher, elle mordait jusqu'au sang, ma fille qui souhaitait la caressait, pleurait de ne pouvoir le faire.<br /> pauvre pirouette !
Répondre
R
merci Claire d avoir repondu au taguage !mignonne l histoire du hamster...<br /> <br /> bises Sophie
Répondre
C
il n'y a pas que moi qui suis nulle en dessin ! ça me rassure ! allez, je m'y colle !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité