Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
29 septembre 2007

Couleurs d'automne suite et fin

Voilà, il est terminé. Je vous l'offre avec ces quelques vers de Guillaume Apollinaire (petit clin d'oeil à Laurence qui se reconnaîtra).

Coussin_raisin_1_OK

Aux lisières lointaines

Les cerfs ont bramé

Et que j'aime ô saison que j'aime tes rumeurs

Les fruits tombant sans qu'on les cueille

Le vent et la forêt qui pleurent

Toutes leurs larmes en automne feuille à feuille

Les feuilles qu'on foule

Un train qui roule

La vie s'écoule

Initiales_SG_2_OK

(Les initiales sont brodées sur du vieux drap et issues du livre "Toute une vie à broder" de Sophie Delaborde et Sylvie Castellano. Le modèle de la grappe de raisin vient du DFEA Hors série cuisine n° 6 d'Octobre 2003).

Belle journée d'automne à vous.

Claire

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
C
J'adore.....je craque pour le détail qui tue : les ficelles dépassant des boutons!!!
Répondre
A
ce n'est pas trop dur de broder sur du vieux drap ? j'ai dernièrement brodé sur du chanvre, je ne me suis pas trop amusée à cause des difficultés, comme je débute...<br /> Ce coussin est vraiment très beau ! un grand bravo !
Répondre
V
Magnifique!!!!! Quel talent. Toutes mes féliciations, c'est un très bel ouvrage. Bonne journée.
Répondre
F
....mais où est l'inscription pour la newsletter????<br /> <br /> Françoise
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité