Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
7 octobre 2007

Mes petites trouvailles...

Je devrais plutôt dire "mes grandes trouvailles"...

Mes_petites_trouvailles_OK

De retour du Salon de la création de LyON, me voici prête à affronter les longs mois d'hiver après avoir amassé galons, croquets, tissus, pinces, boutons... et une multitude d'idées !!!

Mes yeux émerveillés se sont tout particulièrement posés sur le stand de l'Atelier des abécédaires qui nous offre cette année des nouveautés style scrabooking (mais en tissus et feutrine). Un peu comme la couverture de ce modeste cahier (fait l'année dernière) que vous avez peut-être déjà vu dans mon album et dans lequel je marque mes idées.

Mes_petites_trouvailles_haut_OK Mes_petites_trouvailles_nounours_OK Mes_petites_trouvailles_coeur_feutrine_OK CB_OK Mes_petites_trouvailles_no_l_OK Mes_petites_trouvailles_nounours_bis_OK Tissus_coeur_OK Mes_petites_trouvailles_coeur_pince_OK

Il ne reste plus qu'à trouver du TEMPS !

A bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
S
Je prends tout !!! j'adooooooooooooooooore
Répondre
C
j'imagine!!! moi aussi sur les salons je reste toujours en admiration devant leur stand!!!
Répondre
A
je craque sur les photos, tout ce que tu nous présente est délicieusement attachant ! j'ai hâte d'aller au salon marie claire idées où je retrouverai ces fournisseurs de merveilles !
Répondre
P
oh la la, je comprends que tu aies craqué !!
Répondre
P
Absolument superbe!!!<br /> Tu as bien fait de craquer.Bon courage alors!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité