Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
25 novembre 2007

Chut... deux anges passent

C'est l'histoire de deux anges passant par là, souhaitant l'anniversaire à deux autres anges...

Table_OK_50

Bouteille_bougeoire_OK_11Verre_ruban_OK_11

Bougeoire_pot_OK_50Ange_seul_OK_50Bougeoir_assiettes_OK_50Anges_OK_50Bougeoire_haut_OK_50Assiettes_OK_50

Bouteille_OK_11Table_OK_11

La table avait mis son habit de fête. Les mets étaient rafinés. L'histoire ne dit pas si les anges se sont attardés...

Publicité
Commentaires
C
Ces anges me semble-il sont tirés un tableau de Raphaël.
Répondre
V
Je viens de passer un très beau moment au fil des pages de votre blog .Je reviendrai avec plaisir ,merci .
Répondre
M
Très belle table! Les miennes ne sont pas aussi jolies mais on va dire que je débute (photos mercredi soir)... <br /> A bientôt,<br /> Marjorie
Répondre
I
ta table est magnifique !
Répondre
C
bonjour, tout d'abord merci de ta visite et de ton gentil com . Ton blog est vraiment très beau, ma balade fut des plus agréables !tes créations sont adorables ! je reviendrai très vite, c'est promis <br /> laura<br /> ps : pour ta question, je suis originaire de Besançon et mes parents vivent près de Belfort.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité