Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
21 décembre 2007

Plus que 3 jours...

Bande_dessin_OK

PoUR FaiRE LeS CAdEAuX !

Cahier_cadeaux_entier_OK

C'est aussi ça NoËL, un casse -tête pour certaines, un plaisir pour d'autres... Pour ma part, j'ai trouvé une petite astuce toute simple pour gagner du temps et ne pas faire d'impaires. L'année dernière, j'ai fait ce cahier où je marque quel cadeau j'offre à chaque personne.

Cahier_cadeaux_ht_rafia_OK Cahier_cadeaux_No_OK Cahier_cadeaux_CA_OK Cahier_cadeaux_ht_gauche_OK Cahier_DE_OK

Plus de soucis et je peux faire mes cadeaux d'avance sans les oublier !

Cahier_cadeaux_ht_gauche_OK Cahier_cadeaux_bouton_OK Cahier_cadeaux_DE_OK

Brodé sur de la toile 12 fils, le modèle est composé à partir du De Fil en Aiguille n°46 (Novembre- Décembre 2005) pages 60-61.

Bons achats pour les retardataires. Claire

Publicité
Commentaires
L
ça y est j'ai trouvé un blog à classer dans mes favoris : pas le choix ! c'est trop beau !
Répondre
P
une idee bien sympa ..<br /> j'avais vu aussi un cahier pour noter les idées des cadeaus au fur à et à mesure de l'année , nous nous avons une bopite à souhaits ..un peu vide pour le moment mais elle va surement se remplir ..
Répondre
C
très joli ce cahier !!!! et super idée
Répondre
B
Idée géniale et mise en application superbe.<br /> Bravo!<br /> Comme d'habitude c'est magnifique.<br /> Bisous
Répondre
O
Bonne idee pour l'annèe prochaine.Bravo !<br /> Bonnes fetes a toi! Ornella
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité