Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
9 janvier 2008

Enfin !

Celà fait deux ans que j'avais ce modèle en tête sans savoir comment le trans-former à ma manière (le modèle initial ne me convenait pas, bien sûr !). Le voici plus à mon goût :

Sapin_entier_OK_80

Modèle De Fil en Aiguille issu du n° 46 de Novembre-Décembre 2005.

Sapin_bas_droit_OK_6Sapin__tiqSapin__tiqSapin_bas_travers_OK_6Gui_et__tiquette_OK_6Sapin_sant__OK_6

Si je peux me permettre, pour celles qui voudraient le broder, j'aimerais don-ner un petit conseil. Ce sapin ne laisse aucun droit à l'erreur, alors n'hésitez pas à vérifier souvent si vous êtes juste par rapport au niveau opposé.

Claire

Publicité
Commentaires
J
je suis scotchee ;emerveillee bravo.josette
Répondre
S
je découvre ton blog avec plaisir
Répondre
P
tout est fabuleusement beau ..
Répondre
L
C'est raffiné...Bravo !
Répondre
C
Wahouuuuuuuuuuuuuuuu MAGNIFIQUE !!!!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité