Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
13 janvier 2008

Promis juré

Encore un petit dernier et après j'arrête avec Noël !

En attendant un cadre plus approprié qui tarde à venir, j'ai dû emprunter à la nature ses splendeurs pour vous montrer ces deux sapins d'un tout autre style.

Sapins_coeurs_OK_35 Sapin_cr___OK_35

Petites_perles_d_tail Deux_sapins_face Coeurs_et__criture

Coeurs_et_perles_d_tail

Deux_sapins_c_t__OK_35 Joyeux_No_l_d_tail_OK_35

Le modèle sapin coeurs vient de chez Francine (merci à toi, il est génial) et l'autre  est créé de toutes pièces.

Bonne journée. Claire

Publicité
Commentaires
O
Excusez mon insistance, mais je ne trouve pas le modèle sapin coeur, sur d'autres blogs. Pouvez vous me dire comment me le procurer. Je voudrai tellement le réaliser et les jours sont comptés. J'attend un petit message de votre part. Un grand merci d'avance.
Répondre
I
J'espère que vous avez passé d'agréables vacances sur votre conseil je me permets de relancer ma demande concernant le diagramme du sapin cœur et celui d'à côté ci possible que vous deviez me faire parvenir. D'avance un grand merci Continuez vos créations nos yeux se régalent.
Répondre
I
c'est avec toujours autant de plaisir que je regarde vos créations, avec un grand intérêt c'est pourquoi je vous demande comment me procurer la grille du sapin cœur blanc que j'ai trouvé dans vos archives. J'aimerai énormément le faire à mon tour. Merci pour tout cela et ce qu'il reste à venir. Bravo.
Répondre
L
Trop beau tout ça !
Répondre
C
On ne sait plus où donner de la tête tellement tes créations attirent l'oeil, vraiment félicitation pour toutes tes créations
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité