Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
17 février 2008

Exposition (deuxième partie)

Rouge cette fois-ci...

Coeur_dentelle_OK_5 Coeur_cuisine_OK_5 

Coeur_couronne_ht_OK_50  Persiennes_OK_50

Coeur_1_OK_5 Coeur_2_OK_5

Petits_coeurs_Corinne_OK_10  Coeur_ange_OK_10

Coeur_zinc_Catherine_OK_50

Sac_Corinne_OK_10

Comme dans la première partie, aucun ouvrage n'est de moi, je vous montrerai les miens plus tard...

Claire

Publicité
Commentaires
C
Tout est magnifique sur ton blog que je viens de découvrir, des broderies magnifiques, les photos superbes, les petites dentelles, les croquets, les petits sacs, pêle-mêle, bref, je suis sous le charme.<br /> Je reviendrai régulièrement, donc à bientôt.
Répondre
L
c'est magnifique !
Répondre
A
Changement de tonalités, mais toujours autant de merveilles à admirer pour ces versions rouges !<br /> Encore bravo !<br /> Bises,<br /> Claire
Répondre
V
tout est si joli!<br /> <br /> véro21<br /> http://onsemotiveencore.over-blog.com/
Répondre
Je prends le lot.. j'♥... très jolies photos.. merci
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité