Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
10 mars 2008

Enchantement

Longue journée, très longue journée de bonheur, un enchantement pour les yeux (mais pas pour mon porte-monnaie !), mille idées en tête...

Tissus_OK

Bref, la promesse de beaux moments en perspective !

Galons_2_OK

Et une rencontre, celle avec ViOLeTTe, avec qui j'ai eu le plaisir d'échanger des propos aux parfums d'antant, chargés de vieilles dentelles et de galons...

Rendez-vous l'année prochaine ! Claire

Publicité
Commentaires
A
Magnifiques emplettes ! Quand je vois sur les différents blogs, les merveilles que vous avez trouvées à l'AEF, je me dis que c'était mieux pour moi (enfin, plutôt pour mon porte-monnaie !) de ne pas y être allée !!! ... Ben oui, on se console comme on peut !!!<br /> Maintenant, au travail! avec ces jolies fournitures !<br /> Bisous,<br /> Claire
Répondre
C
j'ai déjà pu apercevoir un "petit" bout de ce salon de l'aiguille chez Aji ... beaucoup de talents exposés ... tu ferais sensation avec tes magnifiques broderies !<br /> et donc bon ciné aussi ce soir <br /> bises de là haut <br /> laura
Répondre
V
Magnifiques achats ! les tissus sont sublimes tu as gagné ta journée car ils valent bien le déplacement et que dire de tes galons croquets dentelles un vrai bonheur ! tu vas nous faire des petites merveilles !!! A bientôt , amitié .
Répondre
A
Oui, nous en avons eu plein les yeux ! un tourbillon de merveilles ! je suis ravie que tu aies échangé avec Violette, tellement adorable ! et son stand était un vrai bonheur !<br /> tes précédents billets comme toujours sont magnifiques !<br /> bonne continuation !
Répondre
B
De bien beaux achats. Tu vas nous faire des petites merveilles avec tout cela!!!<br /> Bisous
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité