Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
25 mars 2008

Escapade parisienne

Pas de petites croix pour moi durant ce glacial week-end de Pâques, mais trois jours en famille à Paris. Et l'occasion de vous raconter encore une belle histoire !

Notre_Dame_OK Toiles_de_Mayenne_OK Statut_pont_OK Vue_Paris_OK Mus_um_histoires_naturelles_OK L_atelier_de_jadis_OK Reflet_b_timent_OK Tour_Eiffel_OK Notre_Dame_pr_s_OK

Celle de deux lycéennes, une française et une  finlandaise qui se sont connues lors d'un échange scolaire. Une solide amitié est née et s'est prolongée, non pas par delà les frontières puisque l'une réside à Paris et l'autre dans le Jura, mais par delà le temps...

La_butte_Montmartre_OK Fa_ade_mus_e_OK Vue_Montmartre_OK Place_du_Tertre_OK

Nous sommes les seules à être restées en contact, et j'espère le faire encore longtemps malgré son projet de retourner vivre en Finlande.

Merci pour tous vos messages pendant mon absence. Claire

Publicité
Commentaires
D
Très belles photos de cette ville que j'aime beaucoup.<br /> Bonne journée, Doria
Répondre
A
tu n'étais donc pas très loin de chez moi ! très jolie escapade pour une belle histoire de longue amitié !
Répondre
C
Une superbe histoire accompagnée de splendides photos... Merci à toi !<br /> Bon week end<br /> Bizzzzzzzzzzz<br /> Carole
Répondre
C
Belles photos, belle histoire ...<br /> Je viens de découvrir ton blog, tout est beau, les broderies, le pêle mêle, les petits sacs, et tout le reste, bref, c'est tout ce que j'aime, je reviendrai<br /> Alors à bientôt.
Répondre
B
Bellissime queste foto e complimenti per i tuoi magnifici lavori!<br /> Anna
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité