Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
18 mai 2008

"TOUT"

Pochon_croquets_OK

Voici mon compagnon de broderie depuis longtemps. Indispensable, il me suit partout avec mon ouvrage en cours !

Pochon_TOUT_OK

Témoin de nombre de mes ouvrages, c'est peut-être bête à dire mais j'ai l'impression de m'y attacher un peu plus de jour en jour. Sentimentale ou matérialiste ? Peut-être un peu des deux...

Bonne soirée. Claire

Publicité
Commentaires
E
la broderie des lettres est vraiment très sympa et pas courante, le rendu es joli.<br /> bravo pour ton blog que je découvre.<br /> élodie
Répondre
P
J'adore ce joli pochon !
Répondre
R
magnifique...<br /> Je l'adore....<br /> Bravo à toi.
Répondre
E
Tout est joli, tout est raffinement..bravo pour cette poésie, même dans le choix des photos...j'aime beaucoup
Répondre
B
Il est très beau...
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité