Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
16 août 2008

Les beaux jours

Quelques petits soucis informatiques me tenaient loin de vous. Voici la cause principale de mon silence prolongé. Il faut dire aussi que les beaux jours sont moins propices à la broderie... vivement cet hiver... non, je plaisante !

Tableau_G_OK_7 Tableau_D_OK_7 Les_beaux_jours_complet_OK_50

Je vous souhaite un bel été, enfin ce qu'il en reste. Claire

Publicité
Commentaires
M
Très jolie broderie, elle éclaire la grisaille de ma journée (le temps est un temps de toussaint aujourd'hui).<br /> Bonne soirée Marie
Répondre
T
profites bien des beaux jours. Ta broderie est superbe!<br /> Bises tinou
Répondre
M
Tjrs aussi beau ce que tu fais. Bravo!<br /> Bises
Répondre
P
TRES JOLIE...EXCELLENT LE PETIT BOUT D'ARDOISE...
Répondre
C
bonjour claire<br /> je vous felicite pour cette jolie broderie !elle est magnifique mais d ou vient cette grille ?<br /> BISES<br /> nathalie
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité