Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
24 août 2008

Grande nouvelle

L'aboutissement de notre projet s'est concrétisé. Ne devinez-vous pas ?

UN DEMENAGEMENT

Coussins_OK Paniers_OK Peluches_OK

Pour l'impatiente que je suis, une longue, très longue attente se poursuit. Alors, comme pour faire s'écouler le temps un peu plus vite, je trie, je jette, je lave, je donne, je range. Pas de cartons pour l'instant, il est encore bien trop tôt puisque nous envisageons de déménager seulement à la mi-décembre.

Un beau cadeau de Noël en perspective... Je tenais tout simplement à dire que je suis contente de partager ce nouveau bonheur avec vous qui me connaissez un peu, beaucoup ou pas du tout.

A bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
J
alors se déménagement il approche?? JUDITH
Répondre
C
toutes les bonnes nouvelles s'encouragent ... bonne chance pour cette nouvelle vie
Répondre
C
suis contente pour toi... bises
Répondre
D
je suis ravie de te voir contente comme cela<br /> mais tu ne nous dit pas où tu vas!!!<br /> bon courage et bon tri!!!<br /> bisous
Répondre
B
Et bien comme le temps doit te sembler long...avec la tête pleine de projets !<br /> En attendant le jour J, je te souhaite plein de bonnes choses.<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité