Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
14 septembre 2008

Tissus

Malgré une rentrée à un rythme soutenu,  je garde mes bonnes résolutions et continue mon tri. Celui-ci est emprunt de plaisir lorqu'il m'amène à mes réserves de tissus.

Tissus_recadr_s_OK_50

Déjà rangés dans une bourriche à huitres,  j'ai fait au passage une petite broderie pour la rendre encore plus attrayante...

Cagette_compl_te_OK_50

Carr_s_tissus_OK_5  *** Cagette_moiti__OK_5

Allier l'utile à l'agréable, j'adore...

Publicité
Commentaires
M
Quelle bonne idée !<br /> je parcours ton blog pour la 1ère fois et je me "régale"<br /> à bientôt
Répondre
D
Superbe idée, j'adore le rouge et j'admire ton travail, habillée comme ça, la cagette en jette !
Répondre
K
C'est splendide ! Voilà un recyclage de cagette qui fait mon bonheur ! Le tout en rouge : je suis comblée à travers tes images ! J'adore, j'adore !!!
Répondre
B
trop joli, bravo
Répondre
C
une super créa . j' adore
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité