Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
14 octobre 2008

Petits bonheurs d'automne

Profitons de toutes les sensations d'automne...

Plaisirs_de_saison_OK Tableau_complet_OK Etiquette_OK

Ecoutons le bruissement des feuilles mortes froissées. Regardons chaque rafale jeter une pluie de feuilles jaunies, une volée de glands sur le sol...

Pommes_OK Petits_bonheurs_haut_OK

Sentons la douce chaleur des derniers rayons de soleil d'octobre nous réchauffer le coeur...

Tableau_grand_OK

Tout simplement, admirons cette nature si généreuse au travers de ces belles journées...

- BeL AUtOmNe A VoUS -

Publicité
Commentaires
-
bravo pour les souvenirs,les photos de Bessey et ces images de nature qui me donnent envie de creer mon blog. restera dans ma mémoire cette superbe grappe de raisins.
Répondre
F
Très sympas tes bonheurs d'automne et je ne sais pas si la présentation sur plache est définitive, mais j'adore !!!!
Répondre
A
J'adore ces petits bonheurs d'automne...<br /> Bonne soirée<br /> Anne
Répondre
J
Bienvenue à toi sur mon blog , je t'ai référencé comme ceci : autour des saisons!
Répondre
Q
hihihi, je crois que c'est ma 1ère visite..... ce fut un régal!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité