Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
21 octobre 2008

Sur le départ

Bientôt, ce sera le départ pour des vacances au soleil prévues de longue date ; avec dans mes valises ce bel ouvrage que vous reconnaissez peut-être.

Sampler_OK

J'espère que l'initiatrice de ce projet ne m'en voudra pas de ne pas m'être inscrite à son SAL, en fait je l'ai entrepris très en retard.

Je vous laisse pour une dizaine de jours.

A bientôt. Claire

Publicité
Commentaires
H
Magnifique et très douce interprétation de cet ouvrage. Merci pour ton très beau blog, il est tellement reposant!!!<br /> Douce soirée
Répondre
L
bonjour <br /> <br /> je voudrais savoir quels sont les coloris utilises pour cet ouvrage ? <br /> <br /> merci
Répondre
E
j'adore tout ce que tu realises et aussi ton intérieur<br /> tu es de quelle région bisous estelle
Répondre
C
bonnes vacances (avec un peu de retard ...oups !)<br /> bises fraiches des montagnes
Répondre
C
Muuummm quelle douceur cet ouvrage !!!! Bonnes vacances, alors !!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité