Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
16 novembre 2008

Fourbue et courbaturée d'enduire et de peindre,

Fourbue et courbaturée d'enduire et de peindre,  je trouve  chaque soir le ré-confort dans ma chère broderie. Et pourtant, je n'ai pas encore terminé mon calendrier de l'avent.

En attendant, voici un petit quelque chose apperçu dans un magazine et que j'ai essayé de reproduire à ma façon avec de la dentelle achetée en brocante. Un petit air rétro très tendance...

Linge_OK

Bonne semaine. Claire

Publicité
Commentaires
Z
comme toujours c'est magnifique!<br /> a bientôt!<br /> zabou
Répondre
-
l'application de ta dentelle apporte un cote douillet à la serviette.grand confort et grand chic.bravo josiane 21
Répondre
C
Très joli et très raffiné, bravo. Bon courage pour tes travaux, mais une fois terminés, on ne se lasse pas d'admirer !!<br /> Bon week end,<br /> bises
Répondre
H
Bravo pour les travaux et les couleurs. Pur plaisir pour les yeux!
Répondre
V
Très tendance et très joli !!<br /> Véronique<br /> Une nouvelle blogueuse
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité