Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
16 février 2009

Un coeur en hiver

Vous le savez déjà, j'adore le calme et la quiétude de l'hiver, en témoigne d'ailleurs ce nouvel ouvrage...

Coeur_pr_s_OK Flocon_OK Etiquette_bonhomme_OK Sapins_neige_OK Attaches_OK Coeur_loin_OK

Comme d'habitude, ficelle et vieux drap accompagnent ce "COEUR EN HIVER" , mon coeur en hiver que je vous ouvre en grand.

Un_coeur_en_hiver_complet_OK

Petits modèles trouvés dans le carnet de point de croix "Montagne" chez Mango Pratique

Publicité
Commentaires
M
Bel ouvrage!! Bises
Répondre
M
Très joli ouvrage! Ton coeur en hiver c'est magnifique!! Bravo!<br /> Bises Ornella
Répondre
K
Kikou, je suis une petite nouvelle sur ton blog, magnifiques pochons et broderies ... je reviendrai ...
Répondre
F
J'aime beaucoup le chalet sous la neige !
Répondre
C
ravissant, superbe..... comme toujours...<br /> ps. la neige tombe sur la haute savoie, votre oeuvre est tout à fait d'actualité..:o)
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité