Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
18 mars 2009

Lumière !

J'ai eu une lumière et trouvé une solution en attendant le retour de mon ordinateur ! Tout ceci pour vous montrer celà :

Rideau_d_tail_OK_6 Rideau_moiti__ht_OK_6

Rideau_entier_OK

Comme souvent, vieux drap, toile à matelas et toile de chanvre pour ce rideau qui vient habiller la buanderie.

Rideau_moiti__OK

A bientôt depuis la maison cette fois...  Claire

Publicité
Commentaires
A
C'est très joli !
Répondre
T
Une bien bonne idée, c'est très sympa
Répondre
H
Aîe aîe aîe, j'aime trop trop trop, c'est superbe!
Répondre
J
et très joli, il fallait y penser, bravo!
Répondre
A
oh la la j'adooore
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité