Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
29 juin 2009

Belles lettres du jardin

Tableau_fleurs_jaune_G_OK

Un petit coin de jardin vert tendre, égayé par quelques fleurs et un tableau aux belles lettres blanches. Non loin de là, salades, courgettes, poireaux et tomates se font la belle au soleil.

Tableau_complet_gauche_OK_12Tableau_complet_OK_12Fleur_jaune_OK_12Maison_OK_12Tableau_droit_OK_12Tableau_fleurs_jaune_G_OK_12

Pas de miracle, mais un suivi de tous les jours. Je suis aux petits soins !

Mini_arrosoir_ht_OK Fleur_jaune_ht_OK Tableau_fleurs_jaune_ht_OK Coeur_m_tal_ht_OK

* * * *

Tableau_complet_OK

Modèle De fil an aiguille n° 49 - Mai / juin 2006

(la fleur de droite aussi)

* * * * *

Publicité
Commentaires
V
il est d'une finesse ton petit cadre! j'adore! bises
Répondre
M
Tu brodes délicieusement bien et chaque mise en scène de tes ouvrages est toujours jolie.
Répondre
A
Le montage et les finitions sont superbes. Un ouvrage ravissant
Répondre
C
superbe !<br /> Raffiné , doux, j'aime !<br /> Bonne journée Claire ! clairette
Répondre
C
C'est splendide! Ca me donne l'envie de me remettre aux petites croix, moi qui les avais délaissées depuis Noël, surtout en blanc sur fond beige...
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité