Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
8 juillet 2009

Jour de grâce

Jour_de_gr_ce_allong__OK

En souvenir d'un jour de grâce aux couleurs de pétales de roses...

Ecriture_OK_5 Coeurs_OK_5 P_tale_coeur_OK_5 Jour_de_gr_ce_rasant_OK_5 Jour_de_gr_ce_OK_5 P_tales_OK_5

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Jour_de_gr_ce_complet_OK

Modèle De fil en aiguille n° 52 (mai 2003)

Bonne soirée. Claire

Publicité
Commentaires
B
Bonjour Madame<br /> j'ai vu cette merveille, et je suis restee avec ma bouche ouverte!!! <br /> J'ai recerchee la grille sur DFEA n. 52 mais il est de Noel, et sur le n. 31 (mai/june 2003) il n'y a pas ce grille! <br /> Vous etes tres gentille a me indiquer le nombre de la revue?<br /> Merci de l'Italie <br /> P.S.<br /> Pouvre Francais! Et un souvenir de l'ecole ...
Répondre
B
voilà bien longtemps que je n'étais passée, trop...toujours autant de plaisir à feuilleter tes pages
Répondre
M
Que c'est joli ! tout en douceur en romantisme !<br /> bravo!<br /> magalie
Répondre
M
MAGNIFIQUE et quelle belle mise en scène !
Répondre
S
Un joli modèle tout en douceur!! Bises
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité