Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
29 septembre 2009

En lisière de l'automne

Bande_de_fleurs_OK

Le voici, mon tout dernier ouvrage que j'ai tant aimé broder. Quelques fois, sans savoir pourquoi, le plaisir est encore plus fort, plus présent que d'habitude.

Tableau_complet_OK_50

On appelle ça un coup de coeur je crois...

Tableau_bas_OK_6Tableau_haut_G_OK_6Dame_OK_6Fleurs_bas_OK_6Fleurs_OK_6Ecriture_OK_6

Livre Rosenküsse chez Actufactum pour les personnages

Poème sans auteur offert par une amie

* * *

Bande_de_fleurs_OK

En lisière de l'automne,

j'ai pris la nuit

dans le creux de tes yeux,

et puis je l'ai posée

devant ta porte.

Le soleil nous attend

demain,

sur le seuil de tes paupières...

Bande_de_fleurs_OK

* * *

Publicité
Commentaires
M
Ce modèle de broderie est superbe. Cela fait un moment que je l'ai vu sur votre blog. Pourriez-vous svp me donner les références du livre et l'endroit où vous l'avez acheté car ces personnages sont sublimes (le poème tout autant mais cela est plus personnel).<br /> <br /> Merci d'avance.<br /> Abientôt
Répondre
A
superbe tableau et superbe poème
Répondre
L
Magnifique !
Répondre
R
Superbe!!!
Répondre
M
Quel bel ensemble ! c'est adorable !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité