Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
1 décembre 2009

L'Avent et ses petits bonheurs

Petits_bonheurs_avent_bande_OK

Enfin, DECeMBrE est là avec toutes ses Promesses...

Les petites mains fouillent fébrilement dans les cartons,

tandis que les chants de NoëL retentissent déjà dans toute la maison.

Etiquette_bient_t_No_l_OK

L'Excitation est à son comble

pour accueillir cette délicieuse ambiance

et (malgré quelques questions) la magie du PèRe-NoëL une toute dernière fois...

*  **  *  **  *

Publicité
Commentaires
V
que de belles choses sur ton blog<br /> c'est sur je reviendrais<br /> <br /> Bonne continuations
Répondre
M
magnifique!! j'adoore<br /> tres beau <br /> big bizoux <br /> mcdeco
Répondre
C
plein de tendresse et de poésie dans vos photos et votre message !bonne soirée corinne*
Répondre
K
Tout doux ! tout tendre ... comme j'aime !!<br /> A bientôt<br /> K@t
Répondre
L
Décorer la maison, le sapin, les chants de noël que l'on écoute depuis des années, les bougies ... une ambiance que l'on aime à recréer chaque année.<br /> Bises<br /> Chantal
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité