Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
11 décembre 2009

Effervescence

No_l_bande_OK

Le tourbillon des Festivités a déjà commencé.

Laissons-nous bercer par cette joyeuse ambiance...

Coussinet_coeur_ht_OK_7 Coussinet_2009_ht_OK_7

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Coussinet_entier__OK

Plus que deux semaines pour boucler les achats de Noël,

réfléchir  à la décoration de table,

terminer la liste des Invités et choisir le menu...

Bref, que du BONHEUR !

*  **  *  **   *

Publicité
Commentaires
B
Que du bonheur ! merci<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
C
j'aime beaucoup ce petit coussin !<br /> Bonne fin d'année Claire !<br /> bisous, clairette
Répondre
V
il est superbe ton coussinet, j'adore!! bises
Répondre
S
Très joli coussinet de Noël
Répondre
T
comme il est joli ton coussinet ! J'adore!<br /> Bisous Tinou
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité