Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
14 décembre 2009

Un an déjà...

Ma maison, mon refuge...

Comme tombée du ciel,

voici un an déjà que tu nous as ouvert tes Portes.

Devant_maison_OK

Comme une amie, tu suis mes humeurs,

et j'aime te parer au cours des saisons

pour te rendre encore plus belle...

Maison_soir_OK

J'adore te regarder quand le soleil du soir t'enveloppe

de sa lumière dorée.

J'espère que nous suivrons un Très long chemin ensemble...

* * *

Publicité
Commentaires
L
Ta maison est magnifique! quel charme!<br /> Ce doit sans doute être une belle aventure entre vous :)<br /> <br /> Beau dimanche
Répondre
I
De par toutes les merveilles que tu nous dévoiles au fil des mois, je devine une maison choyée et habillée de merveilles. Je me souviens des photos de ta buanderie... Et nul doute que toute ta maison a été embellit par tes doigts de fée !!!<br /> Bises, Isaline.
Répondre
T
jolie déclaration d'amour à ta belle demeure où l'on te sent heureuse!!
Répondre
N
Ta maison est vraiment très belle !!!!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
T
Comme je te comprends !!! Ma maison représente énormément pour moi aussi et je serais bien capable de lui parler de la sorte de temps en temps...
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité