Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
27 décembre 2009

Un Noël tout particulier

Table_2_OK

La fête est finie

Mais la maison résonne encore des rires,

et se souvient des Sourires

de ce NoëL si particulier

qui nous a amené un tout petit bébé,

Celui de ma soeur, né le 24 au soir.

* * *BIENVENUE à toi, petit Charlie * * *

En arrivant en Décembre,

Tu me remplis de nostalgie

Puisque j'ai connu ce même Bonheur

à deux reprises à cette même époque il y a quelques années ...

Noeud_OK

Ouvrage en cours de finition, à suivre très prochainement

** * **

Publicité
Commentaires
B
Bienvenu Charlie et félicitations aux heureux parents.
Répondre
P
quelle chance de naitre un 24 décembre !!!!<br /> je te souhaite un beau réveillon et une année pleine de belles créations....<br /> bisou<br /> pascale
Répondre
C
quel Bonheur ! c'est super !<br /> Bonne fin d'année et grosses bises ! clairette
Répondre
F
Quelle belle fête alors !!! Plein de bonheur à ce joli cadeau de Noël ...
Répondre
T
quel merveilleux cadeau et que d'émotions pour vous tous!! bienvenue au petit Charlie et félicitations aux heureux parents!!
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité