Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
23 janvier 2010

Petit retour en arrière...

Votre enthousiasme et votre curiosité

m'ont donné du courage pour le montage final.

Pas très inspirée,

plus de vieux cadres en réserves,

loin du temps de Noël ...

Bonhomme_de_neige_complet_OK

Heureusement,

un vieux torchon est venu à mon secours !

Tableau_biais_OK Sapin_OK Tableau_G_OK No_l_OK

Modèle issu du livre Wintertraüme de Christiane Dahlbeck

* * *

Publicité
Commentaires
B
Mais tu as eu raison de persévérer avec un encadrement pareil c'est sublime ! <br /> <br /> sylvie pg
Répondre
E
Bonjour, blog très joli. ouvrage NoÊl très raffiné, que du bonheur par ici. beaucoup de goût, je reviendrais.<br /> bonne semaine
Répondre
M
original, très réussi et en plus maintenant t'es super en avance !!!
Répondre
S
super l'idée du montage.J'ADORE!!<br /> Beaucoup de goût,et de raffinement.
Répondre
F
pas inspirée, pas inspirée....c'est ravissant....et puis le rouge du torchon met bien en valeur le vert de l'ouvrage qui est des plus ravissant...je me répète je sais mais bon quand c'est beau, et que cela me plait...
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité