Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
16 février 2010

Premiers frémissements...

Le redoux annoncé n'est pas encore là,

mais il y a des Signes qui ne trompent pas.

Primev_res_OK_7Bulbes_OK_7

Maintenant que j'ai mieux fait connaissance avec ma maison,

je sais que le Printemps n'est pas loin

lorsque le soleil revient dans mon petit atelier.

Fen_tre_soleil_OK

Dans lequel il y a d'ailleurs en préparation un ouvrage

du dernier livre de Sophie Delaborde...

* * *

Publicité
Commentaires
M
Que d'énergie et d'émotion renferment ces quelques fleurs, témoins de la renaissance du printemps. Ça fait vraiment plaisir à voir ! Merci pour ce petit rayon de soleil qui fait du bien après une journée pleine de grisaille. A bientôt, Claire. Moune
Répondre
T
Un brin de soleil par chez vous!!<br /> Nous aussi ce matin un petit mais la pluit nous a rejoind ce soir!<br /> Bises.<br /> Thé ou Café.
Répondre
C
voila bien longtemps que j admire ce blog J y avais longuement admire l hiver de renato et le hasard a fait qu on m a propose de participer à un sal J ai alors craque et copie ton modele!!!aurais je le meme resultat !!! j aime particulierement les finitions si cela ne te derange pas peux tu m expliquer comment tu as realise la bande de finition c est le detail qui met en valeur la beaute du travail <br /> continue à nous regaler de tes merveilles
Répondre
C
Il y a eu quelques rayons de soleil aujourd'hui ici aussi... s'il n'avait pas fait si froid, on aurait presque cru au printemps.<br /> Bisous.<br /> Flo
Répondre
A
découverte de ton univers ce soir...un vrai moment de partage et de bonheur!<br /> ravie de pouvoir faire de temps en temps quelques pas avec toi via le net!!<br /> bonne continuation et...heureux printemps !<br /> Agnès.
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité