Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
24 février 2010

Vivement les beaux jours

My_sweet_home_OK_50

Inspirée par "Un chat dans l'aiguille" et des envies de printemps,

cette petite maison a fait mon bonheur

pendant quelques heures.

Maison_compl_te_ht_OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Rajout_linge_OK Maisonnette_OK CL_OK

(vous pouvez cliquer sur les images pour les agrandir)

Source : le fruit de mon imagination...

* * *

Publicité
Commentaires
N
Quelle belle inspiration!!! J'adoooooooooooore!<br /> Merci de nous inviter dans ta jolie maison, j'aime le rouge,le lin,les maisons ,alors forcément. Je reviendrai souvent te voir, d'ailleurs çà y est je suis inscrite à ta news.<br /> Bisous
Répondre
B
bravo!!!!jai adoré.
Répondre
V
Je découvre votre blog, et j'adore toutes les broderies.La vue de l'atelier est aussi dans l'esprit que j'aime. Alors bravo à vous pour cette jolie promenade dans votre univers. Je reviendrai avec plaisir. Bonne soirée.
Répondre
M
Je suis une inconditionnelle de broderie tradi et grande fan du "chat dans l'aiguille" (voir mon blog). Un grand bravo à ta créativité !
Répondre
L
Moi qui aime les petites maisons c'est un vrai plaisir pour les yeux...vraiment tes petits cadres sont toujours très réussis!<br /> Bises Lô
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité