Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
28 février 2010

Réjouissances

Que des  jolies choses à venir,

grâce à Isabelle de " Point à Point ",

et comme les petits je me surprend à compter les jours...

Affiche_OK

Je vous propose également de découvrir

un petit blog tout nouveau :

le coeur gris.

* * *

Et comme vous êtes plusieurs à me demander

de vous révéler mon petit

Atelier_plaque_OK

je lève (enfin) le rideau :

Atelier_complet_lumi_res_OK

Quelques explications s'imposent :

petite pièce créée pour relier deux chambres au corps de la maison,

peu lumineuse (ce qui explique la médiocrité des photos),

c'est simplement un lieu de rangement, arrangé à mon goût.

Meuble_OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Pani_re_OK Atelier_complet_OK Abat_jour_OK

Voilà, vous savez tout...

* * *

Publicité
Commentaires
V
la petite maison dans la prairie ! je m'attends à voir sortir de la porte caroline ingals, avec robe longue, chignon, et joli tablier à carreaux, une tarte à la main, je t'imagine ainsi, toute douce et toute blondinette, biz violette
Répondre
E
C'est magnifique !<br /> Je m'y plairais bien !<br /> <br /> Laurence
Répondre
V
Je viens dans l'Atelier tout de suite!!! A moins que la propriétaire de ces lieux ne viennent à moi chez isabelle :)))
Répondre
O
Quel magnifique atelier, ça me fait rêver ! C'est un endroit très agréable pour travailler !
Répondre
L
Je rêverai de m'installer dans un 'petit' coin comme le tien !!!<br /> Ravissant, l'inspiration ne doit pas manquer.<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité