Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
30 avril 2010

Le temps d'un sourire

Et de vous révéler mon nouveau projet

qui prend forme petit à petit

sous les pétales de fleurs des pommiers...

Encours_papillons_OK

Mais surtout de vous inviter

à rendre visite à Delphine, mon amie de coeur,

avec qui je partage ma passion à distance.

Son univers tout nouveau, tout beau,

est souvent emprunt de gris, lin et blanc,

quelques fois teinté d'un peu de rose...

Delphine_tableau Delphine Corbeille_OK_50

* * *

A vous qui me lisez silencieusement ou non,

je vous remercie une nouvelle fois,

vos messages m'ont bouleversée,

certains ont fait ressurgir quelques larmes (il faut dire qu'il ne m'en faut pas beaucoup !),

mais m'ont apporté au final une certaine sérénité...

Il est temps de tourner la page maintenant.

A très bientôt donc.

* * *

Publicité
Commentaires
N
Merci de nous faire partager le début de ce joli projet, plein de délicatesse...<br /> Et un grand merci pour le lien vers le blog de Christine, très délicat aussi, vous êtes des artistes toutes les deux
Répondre
L
Contente de te relire<br /> Joli projet !
Répondre
K
c'est un ouvrage très prometteur...<br /> merci pour le lien, le peu que j'ai découvert est merveilleux...<br /> a bientot<br /> karen
Répondre
P
Quel ravissant travail, c'est superbe !!
Répondre
L
Je ne comprends pas car je n'ai pas reçu ta NL mais il semble qu'il y ait qq pb avec canalblog d'après ce que j'ai lu chez les unes et les autres;<br /> ton ouvrage est très beau, ça va rendre super bien; je vais aller faire un tour chez ton amie ;<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité