Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
29 mai 2010

Pour une amie...

Chère à mon coeur,

je me suis mise au gris.

Bo_te_Delphine_OK

Petite attention pour grande amitié,

et surtout partage d'une même passion,

des mêmes sensations

et des mêmes préoccupations (elle me comprendra !).

Noeud_ht_OK_9 Bo_te_dessus_d_tail_OK_9 BC_ht_OK_9 Coin_bo_te_galons_OK_9

Ce camaïeu de gris et beige me plaît bien finalement,

une expérience à renouveler,

pour moi ou quelqu'un d'autre...

Ajo_t_couture_OK Bo_te_d_en_haut_OK Phrase_OK

Rajout issu du livre "Exercice de style" de Marie Suarez

* * *

Publicité
Commentaires
L
Superbe !
Répondre
L
oh c'est vraiment joli, et que c'est agréable de faire plaisir à une amie; <br /> belle réalisation du coeur<br /> bravo<br /> bzz<br /> a marie(lisveur)
Répondre
C
je veux bien de ce gris là dans ma vie !!!!<br /> plutot que celui de nos ciels du moment !<br /> bravO quelle belle customisation !
Répondre
C
Quelle merveille ! Elle va étre subjuguée en voyant une telle réalisation , si raffinée et si joliment conçue !
Répondre
N
C'est très beau bravo !!<br /> Bonne journée<br /> Natty
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité