Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
7 juin 2010

Ambiance champêtre

Les fleurs des champs se sont invitées

à la maison pour accompagner ce petit tableau

qui pourrait refléter un monde parfait

dans lequel la bêtise de l'homme n'existerait pas...

Tableau_complet_OK

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Tableau_ciel_OK    Fleurs_OK    Maisons_OK

Malheureusement vaste sujet...

* * *

Fleurs : livre "Blümchen" de Christiane Dahlbeck

Maisonnettes : livre "Un week-end à la campagne" de Stéphanie Beillouin

* * *

Publicité
Commentaires
N
C'est le temps de vacances et moi aussi je prends le temps de visiter la blogosphère. L'alliance de ces deux diagrammes me plaît énormément. J'aime beaucoup tes réalisations pleines de fraîcheur et de douceur et ton blog est vraiment très beau. Bravo et continue à nous faire rêver. Merci pour tout cela. Bisous
Répondre
E
je viens de découvrir votre blog<br /> quelle surprise!!!<br /> très joli travail de broderie très bien mis en valeur avec de charmants commentaires <br /> je me suis régalé les yeux,je compte bien continuer et je vous en remercie<br /> amicalement
Répondre
B
Je n'avais pas vu ce petit chef d'oeuvre , très joli ! un monde parfait mais de quoi tu parles...<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
V
mais j'adore aussi le lin le rose le blanc ;)
Répondre
L
Je fond devant cette douce broderie...<br /> Comme sur le reste, d'ailleurs.<br /> Bises.<br /> Emmanuelle
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité