Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
6 juillet 2010

Retour de week-end en Alsace

Les cigognes étaient au rendez-vous,

les jolies façades des maisons toujours aussi belles,

de quoi nous rappeler avec nostalgie

nos premiers pas de jeune couple.

Maisons_OK_6 Clochers_OK_6 Maison_jaune_OK_6 Fontaine_OK_6 Fen_tre_rideau_OK_6 Maison_bleue_OK_6 V_los_OK_6 Cath_drale_OK_6 Cigognes_OK_6

Un petit pincement au coeur vite envolé,

remplacé par une brassée d'amitié

couronnée de petites croix, dentelles, tissus et galons,

l'occasion aussi de refaire le plein d'idées...

Une fois de plus, merci à toi (elle se reconnaîtra !).

* * *

Publicité
Commentaires
K
Comment s'appelle ce village ? Originaire du coin de Wissembourg, aujourd'hui installée près d'Avignon, il me semble reconnaître l'Outre-Forêt ! Soultz-sous-Forêts, Hunspach, Seebach... Suis-je dans le vrai ?
Répondre
B
Je rêve de m'y rendre en période de fêtes de noël ! c'est si beau !<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
O
Mon fiancé a visité l'Alsace il y a longtemps, il a vraiment adoré cette région, vos photos me donnent vraiment envie de visiter moi aussi cette région.
Répondre
P
Je découvre ton blog, et que de belles choses !<br /> Heureuse que tu ais passé un agréable séjour dans ma région.<br /> Douce journée<br /> A bientôt
Répondre
N
Qu'est-ce que c'est beau l'Alsace ! Que de souvenirs de vacances là-bas ! Je pense que ce sera notre prochaine destination pour les vacances de l'an prochain...
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité