Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
14 septembre 2010

Amitié # 2

Toujours sous le signe de l'amitié,

mais aussi du déjà vu,

nouvelle visite au Château de Bessey entre amies.

Ch_teau_devant_OK_20Salon_jardin_OK_20Ch_teau_c_t__OK_20Ch_teau_c_t__face_OK_20

* * *

Canap__OK_20 Bouquet_OK_20 Fen_tre_OK_20 Chien_OK_20

Un lieu toujours aussi splendide,

des tissus à en perdre la tête,

c'est le moment de refaire ses réserves,

et tant pis pour le porte-monnaie qui s'allège...

Tissus_OK_bande

Mes petits achats... (étonnant, que du rouge, rose et beige !!!)

qui ont bien vite rejoint ma panière préférée...

Tissus_OK

Que du bonheur !

* * *

Publicité
Commentaires
C
j'adore les tissus... tout comme vous... j'adore votre casier à rangement... est-ce de la récup ???<br /> je cherche à bien ranger mes coupons que j'achète à paris...et j'en ai une bonne quantité...<br /> on dirait un tirroir... <br /> amicalement
Répondre
C
oh là là, tous ces tissus, ça fait rêver !!!<br /> merci de nous faire partager cette jolie visite !<br /> amitiés<br /> Charlie
Répondre
C
Tout ce que j'aime ,ici pas de jolies boutiques ,j'aurai craqué aussi et pour les mêmes couleurs .Et puis tu sais si bien les mettre en valeur .Bonne journée à toi .Marie gabrielle
Répondre
O
Le chateau est magnifique, je me verrais bien habiter là bas :) et je n'ose même pas parler de votre panière qui regorge de trésors ♥
Répondre
C
Déjà , le bonheur est joliment transmis par tes clichés ...ensuite , on devine la folie des achats et des coups de coeur : j'imagine qu'il était impossible de résister !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité