Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
23 septembre 2010

Classeurs suite...

Classeur_loin_OK

Et de huit je crois, je ne les compte plus !

En tout cas, il me manquait celui de la campagne,

un de mes thèmes préférés.

Classeur_complet_pr_s_OK_22 Campagne_et_galon_OK_22

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Poule_OK Poule_OK Poule_OK

Poulette : (vous aurez reconnu) L'R de rien

Maison campagne : (légèrement modifiée) Penty de Val

Bande_fleurs_OK

* * *

Publicité
Commentaires
M
tous ces classeurs sont vraiment des merveilles !! ça commence à te faire une magnifique collection !! ça doit être fantastique de les feuilleter !!
Répondre
F
Magnifique,<br /> J'aime beaucoup ton blog.<br /> Grâce à toi je me suis achetée le livre allemand de Christiane Dahlbeck.<br /> <br /> Florence
Répondre
C
c'est super de classer des modèles ds un tel ecrin, j'aime la façon dt tu brodes, ne pas suivre la mode des modèles fraichement sortis... j'aime ton imagination...
Répondre
L
oh là là quel beau travail<br /> bravo<br /> bzz<br /> amarie(lisveur)
Répondre
C
Je suis toujours émerveillée par tant de créativités.<br /> C'est chaque fois c'est un VRAI PLAISIR de découvrir tes réalisations, toutes plus belles les unes que les autres!<br /> BRAVO !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité