Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
1 novembre 2010

Vague à l'âme...

Déjà nostalgique du bleu de l'Atlantique,

des couchers de soleil et des premiers rayons au matin,

des baleines aperçues dans le mythique détroit de Gibraltar...

Montagnes_avion_OK Go_lands_OK Paillottes_matin_OK Bateaux_OK Lev__soleil_rose_OK Baleines_OK Paillottes_roses_OK Vagues_OK Cailloux_coeur_OK

Perdue dans mes souvenirs de blanc

au milieu des maisons de Casarès,

des bateaux sagement alignés au port...

Village_ht_OK Bateau_ht_OK Cannes___p_che_ht_OK Rue_ht_OK Statue_mer_ht_OK Gibraltar_ht_OK G_raniums_ht_OK Voilier_ht_OK

Il faut toutefois retourner au gris,

mais pas n'importe lequel...

B_ht_OK Noeud_OK Dentelle_OK Noeud_d_tail_OK

celui du ciel certes, mais surtout celui de cette brodeuse.

Classeur_Foyer_OK

Tissu : Eurodiff.

Lettre : Répertoire des alphabets (p 173) de Valérie Lejeune.

* * *

Publicité
Commentaires
D
Grâce à jeanne je viens de faire un merveilleux voyage dans ton univers. Fait de douceur, de créativité de merveilles j'y ai passé un moment magique. Quel talent tu as... je dois dire que j'ai poussé plusieurs fois des Ohhhhhh et des Ahhhhhh. Je garde précieusement ton lien et je reviendrai à chaque nouveauté... Vrai ment bravo... j'aime énormément. Très beau week end. Laurence de suisse
Répondre
D
Bonsoir, juste un petit mot pour dire que je trouve toutes ces photos vraiment magnifiques....A+ bonne soirée
Répondre
P
j'aime beaucoup le charme de votre décoration sur le site <br /> à bientot
Répondre
P
Merci pour les photos de ton beau voyage. Ton classeur est sublime ainsi recouvert.
Répondre
T
c'est vraiment superbe!<br /> tout en finesse et raffinement<br /> bonne fin de journée<br /> bizzz
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité