Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
15 novembre 2010

Noël rose

Essai_No_l_rose__OK_50

Petit essai pour varier un peu les plaisirs,

mais sans grande conviction

étant donné mes goûts très traditionnels.

Tableau_haut_G_OK_70 Galon_OK_70 Rose_OK_70 No_l_d_tail_OK_70

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Atelier_de_No_l_entier_OK_50

Non, décidément, je ne peux m'y faire,

le rose ne viendra pas jouer les trouble-fêtes,

un changement de couleurs s'impose !

* * *

Modèle de l'agenda DMC 2011 (modifié bien sûr)

* * *

Publicité
Commentaires
C
J'aime aussi beaucoup le rouge, mais ce tableau est vraiment très beau! Tout doux...
Répondre
I
j'ai fais glisser ma souris , je n'ai vu encore que de merveilleux ouvrages <br /> <br /> Bon Noël à toi et aux tiens<br /> bisoussss
Répondre
B
Moi, j'aime beaucoup ce mélange de rose et de rouge! Ca change un peu, au contraire!!! :-)))
Répondre
A
magnifique! Je comprends que ton blog soit à l'honneur, tout est magnifique!
Répondre
C
Je la trouve très bien, moi, cette petite broderie. Mais les goûts et les couleurs.<br /> Vous étiez au salon ... on aurait pu se voir ...<br /> Bonne journée !
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité