Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
23 novembre 2010

Il était une fois...

Ecriture_No_l_OK

Une belle histoire pour les petits mais aussi pour les grands.

La mienne est sous forme de classeur (encore !)

regorgeant de fiches à broder,

et d'une passion dévorante,

encore plus à l'approche de Noël...

Classeur_No_l__OK_12 No_l_OK_12 Cadeaux_OK_12 Coeur_OK_12

Et la votre ?

* * *

Sapin et luge : Fiche "Le bonheur des dames".

Etoiles : Livret RICO "The magic of Christmas".

Cadeaux : source inconnue.

* * *

Publicité
Commentaires
E
Quelle magnifique balade je viens de faire chez toi !!! C'est magnifique ! tes broderies sont ravissantes et tu les mets en valeur de manière parfaite !! BRavo et Bonnes fêtes de fin d'année !
Répondre
I
bien joli
Répondre
D
j'aime bcp les modèles rico !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> magnifique
Répondre
K
c'est juste magnifique... oui on a vraiment de tourner les pages d'un si bel album !<br /> <br /> Pour moi, j'ai préparé un chemin vers Noël pour mes santons et relecture de l'histoire dans le texte biblique sous forme de calendrier de l'Avent en ligne...
Répondre
T
celui là aussi il irait bien chez moi<br /> douce nuit<br /> Talou
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité