Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au Claire de Fil
Archives
2 décembre 2010

J - 23 ... Se réchauffer

Tandis qu'au dehors, la nuit s'annonce... glaciale,

la douceur s'invite dans mon petit atelier.

Layette_OK

* * *

Un peu de rose par ci,

Galons_ros_s_OK_18 Monogramme_et_galons_roses_OK_18

un peu de gris par là,

Monogramme_OK_18 Galons_gris_s_OK_18

mes (trop) nombreux achats

en provenance de Paris ont trouvé leur place.

Galon_tendresse_OK_18 Coeur_OK_18 Tissus_roses__criture_OK_18 Galons_No_l_OK_18

De quoi occuper mes petites mains quelques temps...

* * *

Publicité
Commentaires
T
un meuble magnifique dont les tiroirs sont remplis de petites merveilles pour tes créas!!
Répondre
C
On n' voit rien ... mais ça m'plaît !!!<br /> Bonne soirée !: clairette
Répondre
S
en effet de bien belles choses qui vont devenir des créations superbes;<br /> Bonne soirée<br /> sylvie du passé au présent
Répondre
N
très bel atelier.
Répondre
B
félicitations pour l'honneur sur la première page de canalblog.<br /> Karim
Répondre
Au Claire de Fil
  • Une maison à la campagne et ses petits points au fil du temps… Toiles de lin, galons et croquets, rouge carmin, vieux draps, dentelles, écru, feutrines, ficelles, bois, vieux rose sont des matières et des couleurs que j’affectionne particulièrement.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité